Comment l'idée a germé ? Comment passer de l'idée à la réalité ? Comment accepter de sortir de sa zone de confort ?
Partager cet article

On se réveille un matin, et on réalise qu'on ne veut plus tolérer ce petit confort quotidien qui ne nous fait plus avancer. On réalise qu'on ne veut plus rêver des voyages formidables qu'on fera "un jour"... parce que le jour est venu, et qu'on va pénétrer dans ce rêve par la grande porte !

Ca faisait déjà au moins 10 ans que je rêvais de partir un jour faire un très long voyage à vélo, une sorte de tour du monde, une aventure pour la vie. Et le temps passe. On se dit qu'on aura toujours le temps d'y aller, on est encore jeune, on reporte à plus tard car il y a des priorités professionnelles ou privées, ce n'est jamais le bon moment... et puis le hasard de la vie a fait qu'un beau jour un ami (il se reconnaitra peut être) m'a dit une phrase qui a rebondit dans ma tête toute la soirée: "Tu te vois où dans 10 ans ? Même entreprise ? Même vie ?"

Cette phrase a fait l'effet d'un électrochoc, je l'ai retournée, étudiée dans toutes les positions mais elle était imparable, j'étais en face d'une réalité que je ne pouvais plus fuir. La réponse était "non", et pourquoi attendre puisque cette situation actuelle n'est plus un projet ni une ambition ?

Il a fallu accepter moi même que le moment était venu de tirer un trait sur ce travail, ce salaire, ce confort si pratique, si rassurant, ces collègues que j'apprécie tant, ce rythme quotidien qui structure les journées et nous fait nous sentir en sécurité. J'ai donc laissé derrière moi 8 années d'une magnifique aventure chez Alterfood pour faire place à 8 mois d'escapade !

8 mois et 20.000 km d'évasion, de rencontres, de mésaventures et de vie sont sur le point de tapisser le chemin de mon existence, car il est enfin temps d'"exister" !

Cette aventure en solitaire, vous allez la vivre avec moi à travers des photos, un récit et des ressentis à chaud, sur des publications quotidiennes.

Bon voyage à tous !

P
Pauline Speter-Lejeune

Belle aventure et Bon voyage Charles-Henri!

D
Dominique.durandmille@wanadoo.fr

Jane Hello Charles-Henri c Dominique et Jane nous sommes avec toi par la pensée et le cœur tiens bon et réussis ce que tu entreprends

P
Percy-John & Cécile

Bon courage! Chapeau und viel Glück!

C'était un grand plaisir que nous avons trouvé toi sur la route!

Bien sûr, nous sommes émerveillés par ton projet et nous te souhaite de continuer de merveilleuses expériences.

S
Sergey Kulpin

Objet: Offre commerciale


Bonjour,


J'ai trouvé votre site sur Google lors de la recherche de conseils aux voyageures. J'aime le contenu de votre site web, et je l'ai lu avec intérêt.


Je m'appelle Sergey Kulpin et je suis responsable affiliation pour discovercarhire.com


Je pense que nous avons l’opportunité d’une collaboration mutuellement fructueuse.


Nous comparons les prix de 500 fournisseurs de location de voitures sur plus de 10 000 sites à travers le monde pour offrir aux utilisateurs finaux les meilleurs prix du marché. Discover Car Hire est un service populaire qui fonctionne plus de 7 ans avec un trafic mensuel de 600 000 visiteurs.


Nous venons de lancer un programme d'affiliation et vous êtes parmi les premiers à qui nous proposons d’y participer. C'est un excellent moyen de gagner quelques revenus supplémentaires, car nous offrons 60% de commission dues pour chaque vente. Notre prix moyen de vente est d'environ 58 USD – donc, vous pourriez gagner en moyenne 35 USD.


Nous pouvons avoir un appel via Messenger, Whatsapp, Skype ou je peux simplement vous appeler sur votre téléphone portable et vous expliquer comment notre programme d'affiliation fonctionne en langue anglaise.


La pub d’un comparateur location de voitures comme le nôtre sera utile pour votre public puisque le sujet de votre site web est voyages. Nous pensons que c’est gagnant-gagnant!


Discover Car Hire with ReinisFischer com (200,000 visitors per month).


Please answer us if you are interested, and I will send you the steps to start the collaboration with us. This will take only a few minutes.


Regards,

Sergey Kulpin

Affiliation Manager


Discover Car Hire Ltd.

Portable: +371 20162702

Email: sergey.kulpin@discovercarhire.com

Poster un commentaire

Si vous êtes déjà inscrit sur MyAtlas, connectez-vous ! Pas encore inscrit ? Découvrez MyAtlas, le site qui permet de raconter et organiser ses voyages.